VICKTOR'S ART
Merci ! Si tu veux utilisé cette illustration pour une histoire c'est avec plaisir. J'espere qu'on ce refera d'autres collaborations, j'aime bien les travaux de commandes.
Mmmmmmm... Je sais pas pour toi, mais pour moi ce genre de scène sent le vécu. J'ai souvent sucé des pères de famille. De tous âges. Les jeunes, (une trentaine d'années) parce qu'ils avaient envie de découvrir des fantasmes gay. Des plus vieux (de 50 à 60 ans) parce qu'ils se sont mariés sans se poser de questions : leur génération n'envisageait même pas d'imaginer que des gens "bien comme il faut" puissent être autre chose qu'hétéro.
J'ai fait des plans chez moi, mais aussi, comme tu l'as illustré, dans des chiottes publiques. Pas hyper hygiénique, mais ô combien excitant !
Je viens de découvrir ton blog, je le trouve très sympa !
Merci guilllaume ! Le pére de famille est un phantasme et une réalité que nous sommes beaucoup à avoir connu , et avec plaisir :-) Heureux que le blog te plaise !
Hello Vicktor,
Hummmmm.... Papa est en train de faire des bétiiiiiiise! Ce n'est pas bien ça!
Franchement, qui n'a jamais rêvé de sucer ou baiser avec un mec marié, père de famille. Un bel hétéro, bien monté avec lequel on passe une superbe soirée.
J'adore le concept et en plus, tu m'as inspiré pour une prochaine histoire. L'idée est bonne... Je vois déjà le titre de ce nouveau récit: "Le père de famille" ou encore "The Straight man"...
Quoi qu'il en soit, beau dessin... Seul petit bémol, mais ça c'est moi perso, j'aurai préféré que tu travailles la mère et l'enfant en détail, même si ils sont en arrière plan.
Aussi, pour le fait de collaborer ensemble sur un nouveau projet, je te tiens au courant.
Je te rappelle que l'illustration que tu avais faite pour mon histoire "Dans l'ascenseur" a quand même contribué au succès de cette dernière. Actuellement, c'est l"une des histoires les plus lue.
SteeBlack